Comment remplacer les protéines animales par des protéines végétales.
Cet article est un complément d’un autre post fait il y a quelques temps que vous pouvez retrouver en cliquant ICI.
De plus en plus de personnes souhaitent changer leurs habitudes alimentaires et notamment manger beaucoup moins de viande.
Parfois compliqué, surtout si vous êtes un peu comme moi qui suis en train d’écrire cet article et de penser que ce serait bien dommage de ne plus piquer la fourchette et le couteau dans une bonne entrecôte.
Alors rassurez-vous, vous n’allez pas complètement remplacer toutes les protéines animales, sauf si votre envie est devenir végétarien(ne).
Nous savons aujourd’hui, que les protéines animales sont importantes pour notre organismes mais c’est comme dans beaucoup de choses, il faut savoir raison gardé et peut-être qu’il est temps pour vous d’entamer un processus pour en réduire très fortement la consommation.
Les graisses animales (cuites) sont nocives pour notre organisme à moyens ou long terme et peuvent provoquer des problèmes cardiovasculaires à force de trop en manger.
Je connais des personnes de mon entourage et vous en connaissez forcément aussi, qui ne peuvent se passer de viande le midi comme le soir, c’est vraiment pas top du tout !!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.