JEMINCI.FR

FitLine Powercoktail Junior le boost de la rentrée 2022

Publicités

Le stress de la rentrée scolaire

Les vacances c’est fini !

Il va falloir « repenser aux choses sérieuses » de la rentrée avec son stress et la fatigue qui va vite pointée son bout de museau !!

Comme toute les années, la rentrée scolaire est synonyme de stress entre faire les achats des fournitures, les magasins pour les vêtements, se renseigner sur les horaires de trajet, les parents comme les enfants ça va être CHAUD !!!

Et puis une fois entré en classe, souvent c’est pour nos enfants, une nouvelle fois, source de stress, de fatigue, parfois d’inquiétude, parfois des nouveaux profs, de nouveaux amis d’école à se faire, enfin bref il va falloir s’adapter, que ce soit les enfants comme les parents.

Voici 5 astuces pour éviter la fatigue dû au stress

Voici cinq astuces simples pour rester en forme malgré le stress.
  1. Se coucher tôt, au plus tard 22h00
  2. Le soir au dîner, mangez légers
  3. Le matin au petit-déjeuner, évitez tout ce qui est viennoiseries et en générale ce qui est lourd à digérer,
  4. Prenez un petit-déj à base de vitamines, fruits, un Yaourt non sucré, une tranche de pain complet avec un peu de miel (bio) ou confitures (bio)
  5. Boissons chaudes comme le thé, pour vous hydrater, le café n’est pas forcément conseillé

Petit-déjeuner équilibré pour vos enfants

Pour bien commencer la journée, rien de tel que de démarrer avec un bon petit-déjeuner, ceci c’est valable pour vos enfants mais aussi pour vous !

De quoi pourrait-être composé votre menu du matin ?

  1. Des céréales, comme une tranche de pain complet (évitez le pain blanc qui est trop sucré) avec une noisette de beurre (c’est pas interdit), flocons d’avoine non sucrés ou autres céréales natures, ajoutez-y une cuillère de miel (bio)
  2. Un jus de fruits pressé de préférence bio,
  3. Un bol de lait (chaud ou froid) et un yaourt non sucré (aux fruits ou nature)

A éviter absolument, toute la nourriture industrielle, trop riche en sucres et matières grasses saturées.

Évitez toutes les viennoiseries industrielles comme les madeleines, pains au chocolat, petits pains au lait, les gâteaux, les croissants industriels, les petits gâteaux au chocolat en sachet industriel bourrés de sucre (vous voyez ceux que je veux dire), enfin vous avez compris !!!

Éviter absolument, les jus de fruits concentrés, en briquettes, les nectars de fruits sont trop riches en sucres ajoutés,….

Présentez à votre enfant un fruit frais ou jus fait maison serait impeccable et de préférence bio.

Des vitamines pour l'école

Pour aider vos enfants à bien se préparer pour la journée à l’école et lui éviter les coups de pompes dans la matinée, vous pouvez aussi lui apporter un complément de vitamines et de nutriments.

Surtout si vos enfants n’aiment pas les fruits ou jus frais.

Notre complément Powercocktail Junior serait d’un bon soutien tout au long de la journée.

PowerCocktail Junior est à d’ingrédients d’origine naturelle.

Votre enfant bénéficie également de tous les avantages des meilleurs extraits de fruits, de légumes, d’herbes et d’épices de haute qualité.
Une combinaison spéciale de minéraux, y compris le calcium, nécessaire au maintien de la santé des os et des dents.
Une combinaison de vitamines, dont la vitamine D, qui contribue au maintien de la santé des os et des muscles, ainsi qu’au bon fonctionnement du système immunitaire.

Notez cette page ou article
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu est protégé !!
0
0