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Conseils pour perdre du poids facilement

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Voici 10 astuces pour vous aider à perdre du poids.

1. Avoir une alimentation saine:
Laissons de côté les protéines animales consommées en trop fortes quantités, en tous les cas réduisons-les. Privilégions les légumes et les fruits et de préférence BIO.

2. Rééquilibrez votre système digestif:
Notre système digestif est mis à mal par notre alimentation déstructurée, redonnons-lui du tonus en  lui fournissant les nutriments nécessaires à sa bonne santé en prenant régulièrement des Prebiotiques et Probiotiques.

3. Perdre du poids tout en mangeant:
Faites la part belle à l’alimentation saine équilibrée, réduisez les portions, arrêtez le grignotage, moins de sucre et de sel. Faites de l’activité physique, entamez une cure Detox. tout cumulé vous pourrez commencer à perdre vos kilos en trop et retrouvez votre poids de forme.

4. Avoir une activité Physique c’est bon pour la forme:
Avoir une activité physique régulière c’est bon pour rester en forme, c’est prouvé et le bénéfice est énorme pour vous à tous les points.

Déjà pour éliminer les toxines, pour vous « dérouiller », retrouver souplesse au niveau des articulations, vos douleurs disparaitront, la tension commencera à baisser, etc….

5. Ayez une bonne hygiène de vie, ne faites pas d’excès en tous cas pas trop, dormez le temps que vous avez besoin au moins sept bonnes heures de sommeil, le temps que le cerveau se repose (lui aussi).

6. Manger équilibré, nous ne le dirons jamais assez, évitez les plats transformés industriels, ils sont « nocifs » pour votre santé, préparez vous-même vos repas vous y gagnerez en qualité et en plaisirs….

7. Sortez entre amis, ayez une vie sociale intéressante, rencontrez des gens, échangez avec d’autres personnes est bon pour l’équilibre mental.

8. Ayez une vie intime épanouie, cela vous procurera du plaisir et du bien-être physique.

9. Faites de temps en temps des séances de méditation, il y a de réels effets bénéfiques pour la santé. Prenez des moments détente dans la journée, même au travail c’est possible.

10. Deux à trois fois tous les ans, faites-vous votre plan détox, pour aider l’organisme à se détoxifier et éliminer et perdre les petits kilos en trop.
Vous pouvez aussi une fois par semaine pratiquer le jeun intermittent. Une astuce, vous choisissez votre jour, pour ma part je préconise le premier jour de la semaine (lundi) ou le dernier jour (vendredi), ce jour-là vous réduisez de 95% votre alimentation. Vous consommerez uniquement que des jus de plantes detox et/ou bouillons de légumes, cela permettra de « laver » votre système digestif et de le réinitialiser en vous aidant à éliminer les toxines

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