JEMINCI.FR

jeûne intermitent jeminci.fr

Jeûne intermittent

Publicités
Diet sans effort
Vous avez quelques petits kilos en trop et vous souhaitez les perdre rapidement ?

Il existe une méthode, qui, si elle bien appliquée va vous permettre de perdre du poids très rapidement.

J’ai personnellement perdu 7 kilos uniquement qu’avec cette méthode, connue de tout le monde.

Il s’agit du Jeûne intermittent !

En fait c’est quelque chose d’extrêmement simple.

Le principe est d’arrêter de manger  pendant un délais de 13h à 16h00 entre votre dernier repas (le soir) et le moment où vous prenez votre vrai premier repas de la journée à midi par exemple.
Alors je n’ai pas fait un jeûne strict, voici ce que j’ai fait en m’aidant des produits FitLine:

Voici ma méthode, qui m’a permis de perdre 7 kilos en 1 mois:

1/ Mon dernier repas est le soir, repas relativement léger.

2/ Le lendemain matin, au petit déjeuner, voici mon menu :

  • Soit une dose rase de protéines ProShape de la saveur que vous voulez dans 150 ml d’eau ou lait écrémé.
  • OU un sachet de Basic (vitamines, minéraux, pro-biotiques) en ajoutant une dose d’Activize (guarana, vitamines, minéraux, oligo-éléments) dans 150 ml d’eau ou jus de fruits bio.
  • Dans les deux cas bien s’hydrater avec une boisson chaude Thé (une dose de tisane aux plantes Herbaslim) ou café, perso je prend un bol de thé bien chaud.

En faisant ça, j’ai perdu 7 kilos en 1 mois. Sans fatigue ni frustration.

  • Et si au démarrage au début vous pourriez avoir faim en milieu de matinée, reprenez une dose rase de ProShape dans 150 ml d’eau ou lait écrémé ou bien prenez une barre protéinée.

Comme vous le voyez il n’y a rien de bien contraignant

Par contre, votre organisme risque de vous réclamer et de vous dire qu’il a faim, c’est un faux positif, en fait il faut qu’il compense, donc pendant 3 ou 4 jours vous risquez d’avoir cette sensation, mais qui va diminuer au fil du temps. Pour moi, j’ai eu cette sensation pendant une semaine à peu près et depuis plus rien, mon corps c’est adapté.

  • Cette solution minceur est à adapter en fonction par exemple de votre travail si vous devez faire beaucoup d’efforts physiques ou pas.

Autrement, il faut boire beaucoup, donc buvez au moins 2 litres d’eau par jour au total de toutes les boissons à base d’eau que vous prenez dans la journée.

Un programme simple et basique que tout le monde peut appliquer sans faire d’efforts contraignants et qui, si il est fait sérieusement vous permettra de faire disparaître vos petits kilos pris pendant l’hiver.

Notez cette page ou article
+1
0
+1
1
+1
1
+1
0

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu est protégé !!
2
0