Mon programme alimentaire

 

L’objectif d’un bon programme alimentaire est de vous permettre de perdre du poids, sans frustration et sans fringale ni fatigue.

Il vous faut absolument maîtriser la consommation des graisses dans votre alimentation et aussi du sucre.
Trop de sucre et c’est la garantie d’un transfert en graisse.

Petites astuces:

  • Mangez moins en réduisant les portions
  • Supprimez toutes les boissons sucrées comme les sodas
  • Évitez l’alimentation de type industriel (trop riche, trop sucrée, trop salée,…)
  • Limitez la consommation d’alcool
  • Limitez aussi la charcuterie
  • De préférence prenez des jus de fruits frais Bio fait maison
  • Laissez de côté les viennoiseries
  • Limitez la restauration type rapide(fast food…)
  • Préférez les viandes blanches et poissons maigres
  • Mangez une portion de légumes à tous les repas, au minimum une fois par jour 
  • Busez de un à deux litre d’eau par jour (tout compris)
  • etc…
Aidez-vous avec votre Body Mission ou l’un de ses produits, comme par exemple :
Un shake (saveur: Fraise/Banane – Vanille – Latte Macchiato) ou FiguActive flakes Cranberry au petit-déjeuner
Une soupe le midi ou soir (saveur: Tomate-Méditerranée, Pomme-de-Terre Auberge, Légumes Curry India)
Pour vos en-cas en milieu de matinée ou d’après-midi, prenez une barre FiguActive.  
 

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